Griselda records

Griselda Records

Le truc que tous les rappers que tu aimes écoutent en ce moment – le truc que tout les beatmakers veulent en feat sur leur prod – le truc que Rakim (en plein concert) dit qu’il faut que tu écoutes cette merde – le truc qu’un des gars les plus hype du moment dénommé Anderson Paak dit que c’est le truc trop hype en ce moment – Le truc qui vend chacun de leurs vinyles en même pas 1 heure (pour se retrouver à 200 balles sur internet) – etc.
Bref, la team Griselda Records et notamment Westside Gunn, Conway et leur beatmaker Daringer sont en train de redonner, depuis quelques mois, de belles couleurs au hip hop avec un univers froid, brute et authentique digne des grands LPs des années 90.
Chaque morceau de leurs differents projets pourrait être la BO de chaque rue d’une grosse ville de la côte-est américaine. Car si leurs sons transpirent New York, la team Griselda Records se situe plutôt du coté de Buffalo ou Atlanta. Chacun des projets est en train de devenir de solides « classics », comme on pu l’être auparavant (quelques dizaine d’années en arrière) du Mobb Deep ou du DITC.
Si vous avez été conquis par des artistes comme Roc Marciano, Ka, The Purist ou Hus Kingpin, vous serez certainement embarqué dans l’univers de la clique de Westside Gunn.

Et putain ça fait du bien d’entendre autre chose que de la TR 808 et de l’auto-tune.

WestSide Gunn

Soundcloud

Conway

Soundcloud

Tha God Fahim

Soundcloud

Exprime-toi camarade

Une réponse à “Griselda Records”

  1. […] dans un style assez sombre qui est la marque de fabrique du label Griselda, Conway sort le titre Cooked in hell’s Kitchen sur une prod de […]

Laisser un commentaire