Chuuwee

Chuuwee – Wildstyle

Chuuwee est un jeune Mc de Sacramento de tout juste 21 ans mais dont l’ambition est tout simplement de conquérir le trône du Rap Game! Après avoir fait le buzz sur la toile l’année dernière à coups de mixtapes, clips et collaborations en tout genre, Chuuwee s’apprête enfin à nous livrer son premier album officiel « Wildstyle ». Pour vous mettre au parfum, il est difficile de définir son style tant il alterne des tracks avec la rage d’un pur Mc de New York et d’autres avec une certaine coolitude californienne…

Mais attention tout de même car le Mc est encore « under construction » mais la critique est au rendez-vous et les contacts se font… La preuve? Une sortie finalement repoussée à cet été, pour une collaboration avec Large Pro! Alors nul doute qu’avec un flow aussi incisif, des rimes aussi tranchantes, l’assurance et le talent, Chuuwee n’a définitivement pas fini de faire parler de lui! En attendant l’arrivée de son album, on peut déjà se contenter et apprécier cette sélection de pures tueries:

Pour commencer et pour ceux qui auraient loupé son duo avec le tout aussi talentueux beatmaker Lee Bannon, procurez-vous d’urgence l’album « Hot N’ Ready » qui est une véritable boucherie! Et préparez-vous à déguster de délicieux moments!

On continue ensuite avec le titre « Attacking The Clones » de l’album « The Millenium Falcon » en collaboration avec Sundown:

Le titre « The Crown Don’t Make You King » en featuring avec Don Trip & Dj Next de sa dernière mixtape « Crown Me King »:

Et enfin, le titre « B.Y.O Weed » en featuring avec Dutch Rebelle qui n’est rien d’autre qu’un single du prochain album « Wildstyle »:

Définitivement mon coup de cœur de cette année!
Chuuwee Band Camp

Exprime-toi camarade

Laisser un commentaire